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Questions et paiements

Pourquoi dois-je payer avant d'être dépanné?

Nous savons que cela peut prêter à confusion la première fois, alors soyons clair:
Nous réservons seulement le montant sur votre carte de crédit avant de vous aider.

C’est une garantie pour nous, ce qui nous permet de vous fournir le meilleur service en tout temps, sans avoir à courir après les clients.

Lorsque la session est terminée, l’agent indique le temps passé avec vous dans le dossier. Nous avons les durées d’appels également si nécessaire.

Plus tard, une personne de la facturation va valider le montant correspondant au travail effectué sur votre carte. Ce montant ne peut pas être supérieur au montant réservé.

Pour parler chiffres, si vous réservez 1h et que nous vous aidons en 30 minutes, nous facturons 30 minutes. La différence réservée ne peut plus être débitée.

Quel est le temps minimum facturé

Vous pouvez choisir quel temps vous souhaitez autoriser au maximum. Si le technicien n’a pas terminé dans ce délai, vous devrez refaire une réservation.

Nous facturons au minimum 30 minutes. Si vous êtes au téléphone pendant que vous payez, le temps est facturé. Il est donc plus simple de réserver plus de temps que nécessaire. Votre argent n’est ni perdu ni même utilisé. Si nous réservons 200.– et que finalement nous en débitons 25.–, les 175.– sont immédiatement utilisables pour vous.

Si nous vous avons dépanné en 5 minutes, n’hésitez pas à poser d’autres questions.

Que faire si j'ai payé et que personne ne me répond?

C’est toujours une excellente idée de prépayé avant de nous joindre, ce qui nous permet de vous aider immédiatement.

Nous essayons toujours de vous joindre au plus vite.

Si c’est trop tard, ne vous inquiétez pas. Si vous annulez ou que vous dites immédiatement au téléphone que vous avez résolu le dérangement, la réservation du paiement est annulée.

Comme les agents ne peuvent ni annuler ni valider un paiement, le département de facturation s’en occupera. Si pour quelconque raison cela n’est pas fait, la réservation s’annule après 7 jours automatiquement.

Que faire si je ne veux pas payer maintenant?

Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvons vous aider.

Nos agents sont des professionnels formés et nous souhaitons les rémunérer.